mardi 1 juillet 2014

Page - Adresses sites

Voici des adresses de sites sur la Romance et les livres en général


Mes adresses

Page Facebook du blog
Page Twitter du blog

Bouquins For Sale : Mes livres en vente

Forums et Sites dédiés à la Romance et autres

Boulevard des Passions (j'y suis)
Au Boudoir Écarlate
Les Romantiques
Songe d'une nuit d'été (Site dédié pas uniquement aux livres)
NousLisons.fr

Blogs amis

Mon univers d'everalice


Sites Maisons éditions Romance et Bit-lit

J'ai lu pour elle
Éditions J'ai lu
Harlequin
Milady
Rebelle éditions
Editions Làska
Cyplog Editions

Boutique pour livres et e-books

Rebelle éditions - Boutique
Cyplog
Dreamspinner Press / Page pour les traductions française --> Ici
7switch (immateriel.fr)
Chapitre.com
Kobo

Ici, on parle de Troc de livres de Poche --> Pochetroc
Ici, on parle de Troc de livres tous formats --> Bibliotroc

Évidement, il y a les grosses e-boutique comme Amazon, Fnac

Votre Bibliothèque en ligne

Booknode/site et La mienne
Babelio
Livraddict

Site anglais divers

Fantastic Fiction (répertoire)
Goodreads (avis lecteurs)


Si vous avez des adresses à me communiquer n'hésitez pas

---------------------------------------------------------------------

Voici une adresse qui n'a rien avoir avec la romance :
Vous y trouverez pleins d'astuce et de tutoriel pour customiser votre blog (chez Blogger)
Un grand Merci à elle car j'ai pu faire ma barre de menu déroulante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire