mercredi 23 juillet 2014

A fleur de peau "Tome 1" Rush de Maya Banks

Milady Romance *Romantica*
Nombre de pages (Livre) : 578
Date de sortie : 22/11/2013
Prix livre :
15€90
Prix e-book :
999
Lu en Juillet 2014

Résumé (4ème de couverture) :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue. 
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…


Avis :

Notre histoire est celle de Mia et de Gabe, ils se connaissent depuis plusieurs années car notre héros et l'un des 2 meilleurs amis du grand frère de notre héroïne, ils sont attirés l'un l'autre depuis pas mal de temps mais la différence d'age (14 ans), Gabe lui-même et les relations que nos héros ont avec Jace (le grand frère) ont compliqués les choses. Le livre débute avec la décision de notre héros d'avoir enfin une "relation" avec Mia.

Mia est jeune femme de 24 ans, diplômée en lettres mais ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, orpheline de parents à l'adolescence ensuite élevée par son frère Jace, qui est très protecteur. Elle est un peu naïve et sympathique et concernant Gabe, elle en ai amoureuse depuis ses 16 ans.
Gabe, 38 ans, associé avec ses 2 meilleurs dans une société, né riche mais s'en vante pas, il assez froid et mystérieux et évidement dominateur.
En lisant ce livre, je ne suis pas tombé fans de nos 2 personnages et encore moins lui.
 
Je n'ai pas plus aimé que ça cette histoire mais ce n'est pas mauvais non plus, pour une romance érotique c'est très érotique, beaucoup de scènes de sexe. Tous le monde ne va pas apprécié.
La plus grosse partie du livre c'est essentiellement l'histoire du contrat, du sexe, du sexe et du sexe.
La deuxième est plus centré sur les sentiments et l'histoire "d'amour" de nos 2 personnages, mais j'ai trouvé ça assez cucul.
Un passage que je n'ai pas du tout aimé, c'est quand Jace découvre le poteau rose mais je n'en dis pas plus.
En résumé, à lire mais pas à relire pour ma part.

Évidement, il y a quelques ressemblances par rapport à 50 Nuances comme l'histoire du contrat et notre héros dominateur mais ce n'est pas pour autant une copie.
Le langage pendant les scènes hot n'est pas si vulgaire que ça, évidemment il y a quelques mots crus mais pas autant à ce que je m'attendais.

Pour résumé, je m'attendais à mieux même si la plume de l'auteur reste belle, une histoire d'amour assez niaise avec beaucoup trop de sexe mais cela reste sympathique dans l'ensemble et j'ai trouvé la toute fin plutôt pas mal.
Je lirai bien sur les 2 autres tomes avec Jace et Ash, en les découvrant dans ce 1er tome, je les ai trouvé plutôt sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire