vendredi 6 janvier 2017

Challenge 12 à Lire

📚 Mon challenge pour 2017 📚



Nouvelle année, nouveau défi personnel.

Pour 2017, j'ai choisi comme les 12 mois de l'année de lire 12 livres dans chacune des catégories de la Romance :
Contemporaine/New Adult/Chick-lit - Historique - Paranormale/Bit-lit - Érotique - Romantic suspense - M/M

Comme les 2 dernières années, je me donne jusqu'à fin décembre pour réaliser ce challenge 😊

Mes conditions :
Comme ce n'est pas un challenge compliqué, il n'y a pas vraiment de condition, peut-être une :

- Pour 3 des 6 catégories nommés ci-dessous, je me restreins à noter qu'un livre par mois (au final ça fait 12 de tout façon) ce sont les genres de romance que je lis 2 voir 3 fois par mois donc on va y aller mollo dans ces catégories. (Contemporaine - Historique - Paranormale)

- Un livre ne peut pas apparait dans plusieurs catégories.
- Je me donne quand même un minimum à attendre, comme le total de livres est de 72,  je pars pour 65 bouquins à lire.
Je pense finir ce challenge en entier mais ne criions pas victoire trop vite 😁


📓📔📕📖📗📘📙
Au 31/12/2017
69 livres lus sur les 65 minimum
📓📔📕📖📗📘📙



12/12






12/12






12/12






12/12






10/12






11/12

Normal qu'il y est 2 fois la même couv car bouquins de 3 histoires (1 lue en 2016 et les 2 autres en 2017)




Challenge réussi mais déçu de ne pas avoir lu les 72 livres, j'ai fait 69
Enregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire