~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Lectures : 12
10 Romans et 1 Nouvelles/Novellas + 1 BD
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
1- Lieutenant Eve Dallas (T30) Fantaisie du crime - Nora Roberts (4/5)
2- Austin (T1) Quand l'horizon a disparu - Brad Boney (4.25/5)
3- Achille Talon fait son ménage - Greg (1.5/5)
4- Les cavaliers de l'Apocalypse (T2) Famine - Larissa Ione (4.5/5)
5- Destins princiers (T2) Princesse malgré elle - LeAnne Banks (3.25/5)
6- Reidsville (T1) L'homme de loi - Jo Goodman (4/5)
7- Ella & Micha (T2) Pars loin de moi - Jessica Sorensen (3.75/5)
8- KGI (T4) Murmures nocturnes - Maya Banks (4.25/5)
9- Drakons (T1) Le voleur de diamants - Shana Abé (3.75/5)
10- Maybe someday - Colleen Hoover (4.75/5)
11- La saga des métamorphes (T1) Psychisme lunaire - M.D. Grimm (3.5/5)
12- Fast Track (T6) Carrément craquant - Erin McCarthy (3.75/5)
Destins princiers (T2) Princesse malgré elle - LeAnne Banks
* Celui du blog - 12 à Lire
19 livres de lus sur les 65 minimum (72 en tout)
6 ce mois-ci
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2017/01/challenge-12-lire.html
* Celui sur le Forum Boulevard des Passions
Défi lecture 2017 : 13 de fini sur 30
5 défis fait ce mois-ci
http://www.boulevarddespassions.com/t14644-defi-lecture-2017-de-mitsou (Post sur le forum BDP)
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2016/02/challenge-2016-boulevard-des-passions.html (Post sur le blog)
2- Austin (T1) Quand l'horizon a disparu - Brad Boney (4.25/5)
3- Achille Talon fait son ménage - Greg (1.5/5)
4- Les cavaliers de l'Apocalypse (T2) Famine - Larissa Ione (4.5/5)
5- Destins princiers (T2) Princesse malgré elle - LeAnne Banks (3.25/5)
6- Reidsville (T1) L'homme de loi - Jo Goodman (4/5)
7- Ella & Micha (T2) Pars loin de moi - Jessica Sorensen (3.75/5)
8- KGI (T4) Murmures nocturnes - Maya Banks (4.25/5)
9- Drakons (T1) Le voleur de diamants - Shana Abé (3.75/5)
10- Maybe someday - Colleen Hoover (4.75/5)
11- La saga des métamorphes (T1) Psychisme lunaire - M.D. Grimm (3.5/5)
12- Fast Track (T6) Carrément craquant - Erin McCarthy (3.75/5)
Le Coup de cœur ou la très bonne lecture du mois
Maybe someday - Colleen Hoover
La lecture décevante ou la moins apprécié du mois
Destins princiers (T2) Princesse malgré elle - LeAnne Banks
Cette histoire n'a pas eu la plus mauvaise note mais je ne considère pas comme lecture-lecture la BD Achille Talon.
J'ai vraiment pas aimé ce personnage et ses aventures.
J'ai vraiment pas aimé ce personnage et ses aventures.
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté PAL : 3 acquisitions
3 Livres et 0 E-books
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Challenges
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
* Celui du blog - 12 à Lire
19 livres de lus sur les 65 minimum (72 en tout)
6 ce mois-ci
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2017/01/challenge-12-lire.html
* Celui sur le Forum Boulevard des Passions
Défi lecture 2017 : 13 de fini sur 30
5 défis fait ce mois-ci
http://www.boulevarddespassions.com/t14644-defi-lecture-2017-de-mitsou (Post sur le forum BDP)
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2016/02/challenge-2016-boulevard-des-passions.html (Post sur le blog)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire