mardi 3 mai 2016

Réceptions de la semaine #34

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 25 avril au 01 mai 2016



Voici le dernier RDV sur mes nouvelles acquisitions



Cette dernière semaine, j'ai eu 4 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL



Titre : Les chevaliers des Highlands (T9) La Flèche de Monica McCarty
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€60(Livre) - 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat Neuf pour 1€42 (Gain de 20€ en bons Amazon)


Résumé :
Archer d’élite, Gregor MacGregor fait partie de la garde du roi d’Écosse. Suite à un raid anglais, il sauve une petite orpheline puis, ne sachant que faire d’elle, la laisse en pension à son frère. Les années passent. De retour sur son domaine ancestral, Gregor découvre avec stupeur que sa pupille a déjà vingt ans ! Cate est aussi un vrai garçon manqué qui a suivi un entraînement martial pour ne plus jamais subir la brutalité des soudards. Il faudrait la marier, mais qui épouserait une fille imbattable au corps-à-corps ? Gregor ignore que Cate l’aime depuis le premier jour d’un amour fou, et que la diablesse lui réserve encore bien des surprises.






Titre : Le cœur de Lucy (T1) Au-delà de la raison de Marilyn Stellini
Éditeur : Milady
Prix : 7€90(Livre) - 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat numérique à 0€99

Résumé :
Les infortunes de la passion, les prospérités de l'amour...

" J'ai tant de choses à vous dire. Je regrette que vous ne m'ayez pas laissé l'occasion de faire ces aveux de vive voix. Je suis profondément amoureuse de vous. Je crois l'avoir été au premier regard. De toutes mes forces, j'ai tenté de vous le cacher. Mais la vérité est là : je vous aime comme je n'ai jamais aimé."

Lucy Hadley n'a que faire des mondanités de la haute société et ses talents de guérisseuse lui valent une réputation de sorcière. Appelée au chevet du compte de Lauderdale qui est gravement malade, elle rencontre le meilleur ami de celui-ci, Jack de Nerval. C'est le début d'une liaison orageuse avec un homme qu'elle aime d'un amour inconditionnel. Mais le cœur du duc n'est plus à prendre : Jack est marié et père de famille... Les tourments de Lucy ne font que commencer.




Titre : Psi-Changeling (T13) Le bouclier de givre de Nalini Singh
Éditeur : Milady
Prix : 8€70(Livre) - 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat neuf pour 1€42 (Gain de 20€ en bons Amazon)

Résumé :
Assassin. Soldat. Flèche. Voilà ce qu’est Vasic depuis toujours. Alors que les siens sont victimes d’une épidémie dévastatrice, Vasic doit accomplir une mission périlleuse : réveiller les empathes pour sauver son peuple. Après avoir été privée d’une partie de ses pouvoirs, Ivy prend un nouveau départ. Elle aurait dû se tenir à distance de ce guerrier ténébreux. Malgré sa réputation sanguinaire, Vasic est son seul espoir et Ivy devra se battre à ses côtés. Malgré son courage et sa détermination, a-t-elle vraiment le pouvoir de sauver Vasic des ténèbres qui l’envahissent ?








Titre : Les ombres de la nuit (T13) Poison éternel de Kresley Cole
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€95(Livre) - 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat neuf pour 1€42 (Gain de 20€ en bons Amazon)

Résumé :
Héritier d’un royaume gravement menacé par la sorcière Nix, Rune est envoyé sur Terre afin de l’éliminer. Sa traque le mène à La Nouvelle-Orléans, où il fait la rencontre de Joséphine. S’il a connu nombre de femmes durant son existence, qu’il a séduites en jouant de ses charmes, c’est à son tour d’être profondément troublé. Malgré l’attirance qu’il éprouve pour Josephine, Rune la suspecte toutefois d’être une espionne de Nix ; ce qui se confirme lorsqu’elle le mord tout à coup. Rune comprend alors que cette sublime créature est non seulement une vampire, mais qu’elle peut également lire dans ses pensées, faisant ainsi courir aux siens un immense danger…



2 commentaires:

  1. Psi Changeling, j'adore! Il faut absolument que je reprenne cette saga. J'ai trois ou quatre tomes de retard. Inadmissible hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En retard aussi, j'ai lu que jusqu'au tome 7 pour l'instant :)

      Supprimer