jeudi 3 mars 2016

La meilleur et la moins bonne - Février 2016

Voici ma meilleure et ma plus décevante lecture de février 2016



La meilleure


Titre : Chasseuse de la Nuit (T7) Hors de la tombe de Jeaniene Frost
Éditeur : Milady
Prix : 8€20 (Livre) & 5€99 

Résumé :
Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…









Ah! cette série, je suis très triste de quitter Cat & Bones
J'adore !!!
                        






La décevante


Titre : Sombre, divin et mortel (T1) Secrets dévoilés de Lisa Renee Jones
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 6€95 (Livre) & 5€49 (Numérique)

Résumé :
Lindsey était une avocate brillante jusqu’à ce que son dernier dossier ruine sa carrière. Des années plus tard, son père étant atteint d’un cancer, la voilà contrainte de quitter son nouveau poste au FBI pour prendre les choses en main. Objectif numéro un : convaincre Mark Reeves, l’ancien associé de son paternel, de reprendre le cabinet juridique de ce dernier. Et, à l’heure où une délicate affaire de meurtres éclate, l’image du cabinet est en jeu. Lindsey mise tous ses espoirs sur Mark, qui s’évertue pourtant à se faire désirer. Or, le soutien de l’insaisissable avocat lui est crucial car les crimes se suivent et les victimes lui ressemblent étrangement : blondes, menues à la peau blanche…







Lecture vraiment sans plus, je me suis ennuyée même si ce n'est pas mauvais, par contre le coté suspense est pas terrible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire