mercredi 4 novembre 2015

Concours : Vide-placard #1

CONCOURS CLOS


Je vous propose un vide placard et je le refaire très certainement, vous voila donc prévenu, les livres proposés pour ce concours se sont ceux que je lis et que je ne désire pas garder ou que j'ai en doublons, j'essaye de les vendre sur plusieurs sites mais ces derniers temps, j'ai un peu de mal (non, je ne dirais pas que les frais de port y sont pour beaucoup)
C'est surtout que je commence à avoir du stock et les rangements commencent à manquer.
  

Voici les conditions "obligatoire" pour participer :
- Aimer ma Page Facebook : Les lectures de Mitsou ou Twitter : @Lectures_Mitsou
- Laisser un commentaire sympathique sous cet article en mentionnant bien pour quel lot vous participez (vous pouvez participer pour les 2 lots) et n'oubliez pas de mettre votre pseudo Facebook ou Twitter.
- Partager ce concours si le cœur vous en dit !

Bonne chance à tous !!

Concours du 04/11 au 15/11/2015 (minuit)
Ouvert pour tous
1 seule participation et 1 seul lot à gagner par personne


********************************
Voici les lots à gagner
********************************

1er lot
1 livre au choix parmi la liste que je vous donne ci-dessous





2ème lot
Chaufferette / Chauffe-mains en forme de hibou
Avec le temps qui se refroidi, c'est de rigueur :)

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout simplement une bouillotte de poche
Elle est très apprécié par les gens qui font du ski ou de la randonné mais elle peux servir pour autres activités et même sous la couette en pleine hiver.
La notice est jointe pour savoir comment l' utiliser et la réutiliser.

16 commentaires:

  1. Bonjour bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, c'est une bonne idée de vider le placard de cette manière, un livre peut rendre tellement heureux/heureuse !
    Je participe donc pour le 1er lot (avec comme livre Jaz Parks T1) vu que je possède déjà un chauffe main comme ça ☺

    Je te suis sur facebook à travers ma page : Le Coin d'Audrey, d'ailleurs j'ai partagé sur ma page ainsi que sur Twitter !

    Je souhaite bonne chance aux participant(e)s et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci pour ce concours. C'est super gentil de penser à nous en vidant vos placards :) J'ai liké votre page facebook avec le pseudo Séverine Piraut. J'ai partagé et je tente ma chance pour le lot 1 (le lot 2 ne m'est pas très utile vu que j'habite près de Toulon il ne fait pas très froid lol) Alors je ne sais pas s'il fait donner le titre du livre pour lequel on participe mais j'hésite entre 2 : demain j'arrête et ghost walkers tome 1. Voilà encore merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci de partager ton vide placard donc je participe pour le lot 1 et le titre quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
    J'ai partagé ton concours sur ma page ;)
    Bonne journée
    Sabrina Tessiau

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ,
    un tout grand merci pour ce vide-placard ,il y a plusieurs livres qui feraient mon bonheur ,je participe donc pour ce lot 1 et cette chouette chauffe-mains est irrésistible :je collectionne les hiboux et chouettes ,j'en aurais une grande utilité ici dans le Nord ,il fait déjà un froid glacial ! Je n'en ai jamais vu de pareille ! Je participe donc aussi pour ce ravissant volatile !
    Merci encore:)
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Merxi beaucoup ! Je participe pour les deux lots et mon pseudo FB est Maïla Led :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je tente ma chance pour les 2 lots
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    merci encore de penser à nous pour ce vide placard, et, bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir je participe avec grand plaisir pour les deux lots !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je croise très fort les doigts ! :)
    Pseudo FB: Elow Holin.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci beaucoup
    je participe pour les 2 lots.
    mon pseudo facebook est amélie lorthios
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir pour les 2 lots ! :D
    Je te suis sur Facebook : Tiphanie Khali et sur twitter : elmexa13
    J'ai partagé : https://twitter.com/Elmexa13/status/663296890302279680
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, un grand merci pour ce concours très sympathique, je joue pour les deux lots :)
    Sur FB je suis Manon Lelaure et sur Twitter : littlepadfoot1
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour quel super concours je souhaite participer pour les 2 lots :)
    jaime la page fb: charlotte montcharm.
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1277915465568084
    merci :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce chouette concours, je vais participer pour les 2 lots ! ;)
    Sur facebook mon pseudo est : samuel faber et voici mon relai : https://www.facebook.com/samuel.fab44/posts/1676042655972210
    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je participe avec plaisir pour le lot 1 :-) merci !
    j'aime la page fb : amandine boulant
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/1076740699027309
    bon we !

    RépondreSupprimer
  14. Merci infiniment pour ce très beau concours, je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2 (j'ai toujours rêvé d'avoir un chauffe-main!!) ♥
    J'ai aimé ta page avec le pseudo : Cécile Muller, et je te suis sur ta page twitter avec le pseudo @Attrapemots.

    Je te souhaite tout plein de belles découvertes livresques,
    Je te souhaite également une bonne soirée malgré tout l'horreur du drame que vient de vivre la France...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci d'organiser ce concours.
    Je participe svp pour le lot 1.
    J'aime la page facebook avec le nom: dorothée baudoul
    Bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!

    C'est avec plaisir que je participe.
    Je tente ma chance pour les deux lots.

    Mon pseudo Fb est:
    Armandine Ozaur

    Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer