mardi 20 octobre 2015

Réceptions de la semaine #17

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 12 au 18 octobre 2015



17ème RDV sur mes nouvelles acquisitions

La semaine dernière il n'y a pas eu de RDV pour cause, je n'ai rien acheter


Donc pour cette semaine, j'ai eu 5 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL 



Titre : Driven (Saison 1) de K. Bromberg (sortie 08/10/15)
Éditeur : Hugo Roman
Prix : 17€(Livre) & 12€99(Numérique)
Obtenu : Achat livre Neuf

Résumé :
Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

Je en peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?




Titre : Unbreak me (T2) de Lexi Ryan (sortie 08/07/15)
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€20(Livre) & 9€99(Numérique - Version Hugo Roman)
Obtenu : via Pochetroc

Résumé :
Contrainte de revenir dans la ville de New Hope après le décès de sa mère, Cally Fischer retrouve un passé duquel elle s'était détournée sept ans plus tôt.
Confrontée à ses secrets, elle redoute par-dessus tout d'affonter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à seize ans... et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.
Tout serait plus simple si William Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui pensait ne jamais revoir celle qui fut son premier amour, se sait désormais capable de lui pardonner. Cette fois, il va se battre pour elle... si Cally l'y autorise. Cette dernière osera-t-elle formuler le voeu qui changera tout ?







Titre : Les seigneurs de l'ombre (T10) L'oracle des ténèbres de Gena Showalter (sortie 01/03/14)
Éditeur : Harlequin
Prix : 7€40(Livre) & 5€49(Numérique)
Obtenu : via Pochetroc

Résumé :
Dans la forteresse interdite, les Seigneurs de l’ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur. Désespéré par la perspective de vivre seul pour l’éternité, il consulte les oracles de la citadelle et découvre qu’une femme l’attend quelque part : une femme aux cheveux blonds comme les blés.
Bien décidé à trouver celle qui lui est destinée, Kane se lance alors à sa recherche, bravant tous les dangers. Mais, un jour, après un combat suicidaire contre des créatures infernales, il est sauvé par une inconnue qui disparaît aussitôt, ne lui laissant que le souvenir de sa beauté féerique. Et de sa magnifique chevelure d’ébène…





Titre : Apprends-moi (T2) de Nathalie Charlier (sortie 26/12/14)
Éditeur : NCL Éditions
Prix : 4€49(Numérique)
Obtenu : Achat du tome 2 au lieu des 3 derniers épisodes car cela revenais moins cher. J'ai les 4 premiers séparément par contre.

Résumé :
Ce 2ème tome regroupe les épisodes 5, 6 et 7 de la série numérique Apprends-moi.

Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun. Lorsque nous étions adolescents, je suis tombée follement amoureuse de ce garçon taciturne, alors que j’étais la fille la plus populaire du collège. Depuis, les choses ont bien changé. Il est devenu un sportif de premier plan, fait partie du top cinq des hommes les plus sexy et après sa retraite, s’est lancé dans les affaires avec succès. Moi, je suis restée dans notre village et suis devenue une vieille fille triste, caissière dans un supermarché, boulotte, et qui a bien du mal à boucler ses fins de mois.

Alors, quand nous nous revoyons et qu’il me fait une proposition aussi insensée qu’inattendue, j’accepte. Parce que dans le fond, je suis toujours irrésistiblement attirée par lui. Il a promis de m’apprendre le plaisir, et c’est exactement ce à quoi il s’emploie. Hélas pour moi, les jeux de rôles auxquels nous nous livrons sont dangereux, car la confusion avec la réalité est si facile que je m’y perds, incapable de ne pas espérer plus...

 
5ème épisode : 1€49
6ème épisode : 1€99
Épilogue (7ème) : 1€99



Titre : Une troublante demande de Sara Orwig / Secrète passion de Red Garnier (sortie 01/09/14)
Éditeur : Harlequin
Prix : 7€35(Livre) & 5€49(Numérique)
Obtenu : Offert par Harlequin
Par contre, je venais de l'acheter chez un bouquiniste en septembre Mdr!!!
Je me garde le tout neuf et je vais donc revendre l'autre.

Résumé :
Une troublante demande
Lorsqu’elle apprend que l’homme avec qui elle a eu une brève aventure quelques mois plus tôt vient de périr dans un accident d’avion, Camille décide de se rendre chez le frère de ce dernier afin de lui présenter le bébé né de cette liaison. Dès qu’elle le rencontre, Camille est séduite par le charme du richissime homme d’affaires et touchée par son intérêt pour l’enfant. Bientôt il lui fait une proposition troublante : pour leur assurer une vie confortable à elle et à son fils, il va l’épouser. Mais attention, pas question d’amour entre eux. Car sa fiancée aussi a disparu dans le crash et il n’est pas prêt à aimer de nouveau…

Secrète passion

Depuis qu’elle est enfant, Molly considère Julian comme son protecteur et son confident. Aussi, lorsqu’elle croit tomber amoureuse de Garrett, son frère aîné, c’est tout naturellement qu’elle vient demander conseil à Julian. A sa grande surprise, il lui propose alors de sortir avec lui pour tenter de rendre son frère jaloux… Ce qu’elle ignore, c’est que sans avoir jamais osé le lui avouer, il l’aime comme un fou depuis toujours, et qu’il refuse de voir qui que ce soit la lui voler…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire