mercredi 16 septembre 2015

Swap Souriez, lisez, c'est la rentrée sur Boulevard des Passions

Le dernier Swap organisé sur le forum Boulevard des Passions est maintenant clos mais cette fin est finalement le bouquet final de ce Swap car c'est l'ouverture des colis, je vais vous faire part de celui que j'ai reçu de ma swappée arianouchka




Ma paire de ciseaux en attente de découpage sur ce joli colis fermé
Désolé pour le magazine, c'est pour cacher les adresses.


Après avoir ôter le papier kraft du carton, je tombe sur des feuilles
Ma swappée m'a expliqué que c'était du laurier, je ne sais pas trop quoi en faire, je vais voir dans la famille, si ça intéresse quelqu'un et il y a encore un peu à l'intérieur


ça y est, j'ai ouvert le carton et sur quoi je tombe un "diable" rigolo qui sort de sa boite


Dessous, se trouve les petites merveilles


Le tout posé sur ma table basse


Petite pause rigolote
Le truc que je me suis dis quand j'ai ouvert le carton, c'est Merde, Stevie tu as un chat, et bah ça a pas manqué


Nous voila, à la dernière étape, le déballage des cadeaux

Les gourmandises, pleins de bonbon colorés


Des marque-pages "fait-mains" très originaux, des crochets en forme de légumes avec herbes à l'intérieur pour sentir bon : une carotte-romarin et un poireau-laurier
Il y a aussi, un carnet et une boite contenant 2 stylos


Voila ENFIN les précieux :
- Les Fils de la Pleine Lune (T1) Dangereuse Tentation d'Eileen Wilks
- Ghostwalkers (T1) Jeux d'Ombres - Christine Feehan
- Bienvenue à Nevermore (T1) La Sorcière Maudite de Michele Bardsley
- Les anges gardiens (T3) Jeux de rôles de Roxanne St. Claire
- Forces d'élite (T1) Au cœur de l'enfer de Julie Ann Walker
- La chambre des curiosités de Douglas Preston et Lincoln Child
+ ma swappée à écrit un roman (pas encore publié), elle m'a donc envoyé son texte, j'ai hâte de découvrir son univers


Le petit message qui accompagné ses 2 livres était qu'elle croisée les doigts pour que je ne les ai pas, bah ça n'a pas fonctionné, un se trouve dans ma PAL et l'autre déjà lu.
Je ne savais pas trop quoi en faire mais ma swappée m'a dit de les vendre, je vais donc faire ça.


A tes souhaits ! 
Se sont des livres qui se trouvaient dans ma wish-list mais elle a fait une petite erreur pour le Julie Ann Walker, je l'ai lu assez récemment, enfaite c'était les tomes suivants qui faisaient partis de mes souhaits, elle a juste mal vu, c'est pas grave, il me reste quand même 4 lectures que je n'ai pas.
De plus, elle m'envoie le tome 3 de Roxanne St. Claire alors que je suis justement en train de lire le tome 2


Voila la photo final
Très beau



Un Gros merci à ma binôme pour ce Swap, c'était son tout 1er et malgré ces doublons, elle a réussi à m'envoyer un super colis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire