jeudi 10 septembre 2015

Réceptions de la semaine #12

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 31 août au 06 septembre 2015



12ème RDV sur mes nouvelles acquisitions


Petite semaine pour les acquisitions, 1 seule lecture à rajouter à ma PAL
 Par contre, je me suis pris un Blu-ray



Titre : Ce soir et à jamais de Nora Roberts
Éditeur : France Loisirs / J'ai Lu
Prix : *J'ai Lu* 5€90(Livre) - 4€49 (Numérique)
Obtenu : Achat livre à 2€99 (Easy Cash)

Résumé :
Jordan, écrivain solitaire, engage Kasey, jeune et brillante anthropologue pour les recherches de son nouveau livre. Elle est loin de l'intellectuelle austère qu'il attendait : ravissante, sa joie de vivre bouscule les habitudes sévères de la luxueuse demeure imposées par la mère du romancier qui ne voit en elle qu'une intrigante.










Pour ceux que ce livre intéresserait, 2 versions plus récentes chez J'ai Lu





Et voici mon achat Blu-ray


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire