jeudi 10 septembre 2015

La meilleur et la moins bonne - Août 2015

Voici ma meilleure et ma plus décevante lecture d'août 2015



La meilleure

Titre : Indécent (T1) de Colleen Hoover
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 13€90 (Livre) & 9€99 (Numérique)

Résumé :
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?







Petit avis :
Un très beau coup de cœur pour cette histoire pleine d'émotions (rires, pleurs, et biens d'autres), quand j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais à ce qui aller se passer cela nous change des histoires d'amour trop prévisible, j'ai vraiment hâte de retrouver Lake et Will dans le tome suivant.
De magnifique personnages, une histoire prenante et une très belle plume d'auteur.
Une auteur que je découvrais avec ce livre, je lirai donc avec un énorme plaisir ces autres écrits.
 





La décevante

Titre : Orageuse passion de Sarah Morgan
Éditeur : Harlequin
Prix : Plus en Neuf (Livre) & Gratuit (Numérique)

Résumé :
Quelques années plus tôt, Jessie a vécu avec Silvio Brianza une passion explosive, avant que de tragiques événements ne mettent un terme brutal à leur histoire. Persuadée, à l’époque, que Silvio était indirectement responsable de la mort de son frère, Jessie a fui cet homme qu’elle aimait pourtant de tout son cœur.

Mais aujourd’hui, son passé la rattrape : elle doit rembourser les dettes contractées par son frère auprès d’hommes peu fréquentables. Effrayée, et incapable de payer, Jessie a la stupeur de voir Silvio surgir de nouveau dans sa vie.

Visiblement déterminé à la protéger, il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir le suivre et vivre avec lui quelque temps. Acculée, Jessie accepte, pour se sentir aussitôt exposée à un autre danger : le désir fou qu’elle ressent toujours pour Silvio.


Pour trouver les liens pour l'ebook gratuit, voir cette page : http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2015/02/e-books-gratuits-est-legaux.html



Petit avis :
Des personnages inintéressants, un héros trop macho à mon gout et une héroïne sans personnalité pour une histoire plate. C'est vraiment pas terrible.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire