lundi 13 juillet 2015

Réceptions de la semaine #6

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 06 au 12 juillet 2015



Voici le 6ème RDV sur mes nouvelles acquisitions


Pour cette semaine, j'ai eu 5 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL 


Titre : Fountain Bridge (T1.5) de Samantha Young (sortie 08/07/15)
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 3€99(Numérique)
Obtenu : Achat

Résumé :
Pour Ellie Carmichael, ç’a toujours été comme une évidence : Adam Sutherland, le meilleur ami de son grand frère Braden, était l’homme de sa vie. Incroyablement sexy… mais un poil hyperprotecteur. D’ailleurs, Adam ne lui a pas rendu les choses faciles à l’adolescence, lorsque Ellie avait ses premiers « rencards ». Sa sévérité était-elle une preuve d’affection ou carrément celle d’une attirance irrémédiable qu’il éprouvait pour elle ?
Trois mois après avoir emménagé avec Adam, Ellie se plonge dans les journaux intimes qu’elle a rédigés des années durant. Des carnets dans lesquels elle a tout raconté dans les moindres détails, et qui relatent le début d’une histoire d’amour avec celui qu’elle désirait depuis si longtemps…
où on s’y attend le moins.



Titre : Jamaica Lane (T3) de Samantha Young (sortie 08/07/15)
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 14€(Livre) & 11€99(Numérique)
Obtenu : Achat

Résumé :
Manque d'assurance, complexes obsédants... Olivia Holloway ne peut envisager une seconde de flirter avec qui que ce soit. Pourtant, cet étudiant de troisième cycle, qu'elle croise souvent à la bibliothèque de l'université d'Edimbourg - où elle travaille -, la trouble profondément. Mais comment enjôler un homme quand on n'a aucune expérience ? Nate Sawyer, son meilleur ami, a la réponse à la question. Véritable tombeur, il attire dans son lit n'importe quelle fille en un clignement d'oeil. Aussi Olivia accepte-t-elle, lorsqu'il se propose de lui enseigner l'art de la séduction. Mais en consentant à ce petit jeu, ne risque-t-elle pas de se perdre irrévocablement ?






Titre : Charley Davidson (T3) Troisième tombe tout droit de Darynda Jones (sortie 06/12/12)
Éditeur : Milady
Prix : 8€20(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat occasion à 0€99

Résumé :
Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !
Café ?



Titre : Charley Davidson (T5) Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones (sortie 22/11/13)
Éditeur : Milady
Prix : 8€20(Livre) - Pas encore en Numérique ?
Obtenu : Achat occasion à 0€99

Résumé :
Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa sœur…







Titre : Complètement cramé! de Gilles Legardinier (sortie 13/03/14)
Éditeur : Pocket
Prix : 7€90(Livre) & 10€99(Numérique) / (Livre GF à 19€50)
Obtenu : Achat occasion à 1€99

Résumé :
Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au domaine de Beauvillier, là où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer…

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Complètement cramé ! J'espère que tu apprécieras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris car j'ai lu récemment Demain j’arrête! et comme il m'a bien plus, je me suis pris celui-ci, j’espère qu'il sera aussi bon :)

      Supprimer