samedi 28 mars 2015

Concours - 1 an du blog


Cela fait donc 1 an que j'ai ouvert mon blog et pour son 1er anniversaire, j'ai décidé de vous gâter avec ce joli concours de 10 lots.
Merci à vous de me suivre ici sur le blog ainsi que sur mes pages Facebook et Twitter.



Voici les conditions "obligatoire" pour participer :
- Aimer ma Page F. Les lectures de Mitsou    /!\ Je vérifierai
- Laisser un commentaire sympathique sous cet article en mentionnant bien pour quel lot vous participez (mais vous pouvez participer à tous les lots) et aussi votre pseudo Facebook.
- Partager ce concours si le cœur vous en dit !


Bonne chance à tous !!

Concours du 28/03 au 12/04/2015 (minuit)
Ouvert pour la France (tous les lots) et Belgique - Suisse - Luxembourg (tous les lots SAUF le livre GF)
Soyez compréhensif, c'est moi qui envoie :)

*1 seule participation et 1 seul lot à gagner par personne

********************************
Voici les lots à gagner
********************************

Lot 1 : Livre (GF) - Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks


Lot 2 : Livre (Poche) - Captive et promise d'Anne Herries



Lot 3 : Lot de 7 Marque-Page
 
Certains sont Recto/Verso, voici pour les voir : Kolderick  / Survivants / Happy Hours / Pocket

Lot 4 : Marque-Page métal "Chat"



Lot 5 : Affiches (3) "Love"
  

Lot 6 : Affiches (3) "Kokeshi"
  
Pour les lots 5 et 6, ce sont des affiches pour mettre dans des cadres 10x15, mais vous pouvez parfaitement vous en servir en carte postale ou pourquoi pas en MP.
Perso j'ai les "Love" chez moi, que j'ai collé sur un meuble avec de la pâte jaune mais je ne sais plus le nom (dans les école ils s'en servent beaucoup).


Lot 7 : Porte-clé "Grey"

Lot 8 : Porte-clé "Chat"


Lot 9 : Bijou - Charms "Menotte"


Lot 10 : Bijou - Charms "As de Cœur"

18 commentaires:

  1. Bonjour, je participe volontiers pour les différents lots, sauf le 4 puisque j'ai la chance de l'avoir déjà. Bravo pour ce premier anniversaire :-) et merci pour ce concours!
    Aurore Aylin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :) Je te souhaite un bon anniversaire! ♫C'est gentil de le partager! Je participe avec plasir pour le lot 4 (MP chat) :) Il est vraiment beau!
    Merci encore et bonne continuation:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, moi je participe pour les lots 1, 2 et 4 (surtout le 4 !!). Merci pour ces concours et longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je participe pour les lots suivants : n°1,2 et 4.Bon anniversaire et j'espère que nous en fêterons d'autres ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    félicitations pour les 1 an du blog c'est fantastique je te souhaite tout pleins de belle lectures et de belle rencontres ^^.
    merci pour l'organisation de ce concours pour l'occasion.
    je me permet de participer pour les lots 1, 3 et 6
    merci encore je le partage avec plaisir sur mon compte Facebook Elodie Macquart
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour les 1 ans de ton blog
    Aller je suis folle je participe pour tous les lots :p
    Merci pour ce concours
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. oh bon anniversaire!! :) et merciii pour ce joli concours!! :) je tente ma chance pour le roman de Nicholas Sparks, auteur que j'aime beaucoup :) voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/lilirose.page/posts/631718726962224?pnref=story
    bises <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Joyeux bloganniversaire !!!
    Alors la pâte jaune c'est de la patafix mais outre ça je participe à ton concours avec plaisir (pour les lots 1, 2, 4, 5 et 6).
    Merci beaucoup !!!
    Ps: J'aime ta page sous le pseudo Liliatigre's Library

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je participe avec plaisir pour les lots 1 et 2 :-) merci pour ce concours !
    j'aime déjà la page fb : amandine boulant
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/953708167997230
    bonne journée.
    amandine boulant

    RépondreSupprimer
  10. Laetitia Houareau3 avril 2015 à 14:08

    Bonjour,

    Merci pour ce concours et bon anniversaire de blog !! Je participe avec joie pour les lots 1,2 et 4. Je te suis sous le pseudo "Laetitia Houareau" Bonne fin de journée et bon weekend pascal :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Joyeux bloganniversaire !

    Merci pour ce concours ! C'est vraiment très sympa ! Je participe avec plaisir pour le lot 2. Et je te suis sous mon pseudo : Fantasybooksaddict.

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!

    Je participe avec grand plaisir pour les lots 1-2- 5 et 10.

    Mon pseudo Fb est Art Ment Dine Trallaw

    Merci beucoup pour ce concours, joyeux bloganniversaire et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci pour ce concours et bon anniversaire au blog :D

    Je participe pour les lots 2, 4 et 6 :)

    Je suis la page Facebook sous mon nom, Stéphanie Delvaux.

    Encore merci, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour j'aimerai particiepr à ce super concours
    jaime la page fb : charlotte montcharm.
    j'aimerai participer pour les lots : 1,2,3,4,et 6
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1123321301027502
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, joyeux bloganniversaire! Merci d'organiser ce concours.

    J'aime la page facebook avec le nom: dorothée baudoul

    Je participe pour les lots 2 et 3 svp.

    J'ai partagé: https://www.facebook.com/baudoul.dorothee/posts/10206721626061817?pnref=story

    Bon week-end

    Amitié

    RépondreSupprimer
  16. Hello, je tente ma chance ! :)
    Mon nom FB est Manon Lelaure.
    Bonne soirée à toi et merci pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous d'avoir participer à ce concours
    Le concours est maintenant terminé
    Les résultats dans la journée :)

    RépondreSupprimer