mercredi 5 novembre 2014

Mon Swap sur le forum Boulevard des Passions

En septembre, le forum a organisé un Swap avec pour thème  
*Colifichets et parfums d'automne*

Et l'ouverture des colis était pour le mardi 04 novembre à 20h00

Ma binôme pour ce swap était Mabi, je la remercie énormément pour ce Magnifique colis.



20h00 - Voici  mon colis tout emballé, prêt à être ouvert

20h01 - Colis ENFIN ouvert, j'ai un peu arraché le carton, tant j'étais impatiente de l'ouvrir

20h02 - Waouh!!!
Oh!! de jolis papillons

20h05 - Le contenu du carton sur ma table basse, 14 petits paquets et une carte postale
Que c'est beau !!!

20h06 - Que peut bien contenir ces beaux paquets

20h07 - Très joli ce papier cadeau

20h08 - Les livres, très hâte d'ouvrir ces 3 là


On y est, c'est le moment de l'ouverture des petits paquets, j'ai les yeux qui brillent


20h10 - Les colifichets
Une Magnifique bague 
Un petit chat en bijou pour portable ou porte-clés
Un collier pendentif
Créations Bijoux By Ninailart   /  Et sa page Facebook

20h12 -  Les maim-miam
2 confitures "fait-maison"
Croquants au nougat
Boite de galets de la jordanne

20h15 - Les 3 petits sachets oranges : cubes pour le bain, petits vernis à ongles et parfums le tout de chez Yves Rocher

20h17 - Les marque-pages
1 Magnifique en métal
1 fait-main 
2 en carton

20h20 - Très beau couvre livre et une pochette pour portable
Super belles ces créations !!!

20h24 - LES LIVRES
Noblesse oblige (T6) Le Vicomte mis à nu de Sally Mackenzie
Le chant de la louve de Rosanne Bitner 
Les idoles du stade (T3) Les règles des l'engagement de Jaci Burton
Livres à retirer de ma Wish-list :)

20h30 - Tout le contenu du colis après ouverture des paquets :)

Je rayonne de bonheur d'avoir était autant gâtée par ma binôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire