dimanche 17 août 2014

Crossfire "Tome 1" Dévoile-moi de Sylvia Day

J'ai lu pour Elle *Semi-poche - Best*
Nombre pages (Livre) : 416
Date de sortie : 28/08/2013
Prix Livre :
13
Prix e-book :
7€99
Lu en Août 2014

Résumé (4ème de couverture) :

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.

J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.

Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.


Avis :

Depuis le temps qu'il trainait dans ma PAL celui-ci, j'ai enfin décidé de le commencer et j'ai bien fait, très très bonne lecture et j'ai hâte de lire les autres tomes pour savoir ce qui va se passer pour tous nos personnages (principaux et secondaires).

L'histoire nous est raconté par Eva Tramell, ça débute, le jour ou notre héroïne rencontre Gideon Cross, le plus bel homme du monde (selon ses dires), elle apprends son identité que quelques jours après leur toute 1ère rencontre. Cette homme va être très direct en lui disant comme ça qu'il veut coucher avec elle, évidement Eva ne va pas apprécié cette requête mais ça ne va pas non plus la laisser de marbre. Je n'en dis pas plus à vous de découvrir la suite.

Eva est une jeune femme de 24 ans sympathique, drôle et assez têtue qui aime beaucoup sa famille même si elle a une mère ultra protectrice (surtout depuis son adolescence), elle vit depuis peu à New York en colocation avec son meilleur ami Cary (très beau, bisexuel et qui essaye de percer dans le mannequinat et autres). Notre héroïne va commencer un nouveau travail dans le domaine de la publicité dont les bureau se trouve dans le Crossfire Building, c'est ici quel va rencontrer Mr Noir Danger. Coté passé, on va apprendre qu'Eva à vécu des choses traumatisantes.
Gideon est un milliardaire de 28 ans, c'est un homme très mystérieux, sombre, possessif et dominateur, on n'en apprends pas beaucoup sur lui dans ce 1er tome, on sait quand même que son père est mort (par suicide) et que sa mère s'est remarié et a eu un autre garçon et une fille et évidement on sait que lui aussi a subi quelque chose de traumatisant dans son passé mais ça s’arrête la.

C'est une romance érotique très érotique, il y a beaucoup de scènes de sexe. Le coté domination/soumission est bien là mais dans cette histoire il est très peu développé pas comme dans certaines autres sagas, ici c'est plutôt une relation fusionnelle et très passionnelle.

J'ai beaucoup aimé cette histoire touchante et j'ai hâte de découvrir ce qui va advenir d'Eva et de Gideon ainsi que de Cary dans les prochain tomes.
Très belle romance entre 2 êtres traumatisé, avec de l'émotion, de la passion et beaucoup de sensualité ainsi qu'une belle plume d'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire