vendredi 9 mai 2014

La meute du Phénix "Tome 1" Trey Coleman de Suzanne Wright

Milady *Bit-lit*
Nombre pages (Livre) : 576
Date de sortie : 27/09/2013
Prix Livre :
8€20

Prix e-book : 499
Lu en Mai 2014

Résumé (4ème de couverture) :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…


Avis :

Un très bon 1er tome pour cet auteur qui m'était encore inconnu.

Dans cette histoire notre héroïne refuse d’obéir à son père qui a décidé de l'unir de force à un Alpha qu'elle méprise pour obtenir une alliance avec la meute de celui-ci mais Taryn ne veut en aucune façon s'unir avec ce Métamorphe violent et trop dominateur donc elle va tout faire pour que cela n'arrive pas.
Dans le même temps, Trey Coleman, notre héros, à lui aussi des problèmes mais avec son ancienne meute dont son oncle en est l'Alpha, ce dernier désire que les 2 meutes séparées (il y a de ça 15 ans) n'en reforme qu'une seule. La contrainte c'est que l'oncle voudrait être le seul Alpha dans cette fusion mais Trey et sa petite meute ne sont pas d'accord du tout, d’où la rencontre de nos 2 héros et le début de notre histoire.

Ici, nos personnages sont des métamorphes Loups (à ne pas confondre avec des loups-garous)

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais j'ai trouvé que dans les 80 premières pages, l'histoire n'est pas très palpitante (ça peut en décourager certains) mais cela s'améliore largement par la suite, concernant les scènes de sexe, je trouve qu'il y en a trop et sans sentiment. Dommage! (enfaite ils ne font pas l'amour, ils baisent)
/!\ Oreilles chastes s’abstenir, ces nombreuses scènes de sexe sont assez trash et bien cru et concernant notre héroïne, elle est très grossière et la grand-mère de Trey n'est pas en reste.

Taryn (la toute petite blonde pulpeuse) est têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a la langue bien pendue et pleine de sarcasmes. Comme je le disais, elle jure comme un charretier et elle sait très bien se défendre tant verbalement ou que physiquement, donc un très fort caractère.
Trey (le grand baraqué aux yeux bleus) à lui aussi un fort caractère, dominant (surtout au lit), doute beaucoup de lui et concernant nos sentiments certains chez lui sont quasi inexistants mais au contact de Taryn, ils vont se réveiller.

Très bons personnages secondaires, cela donne le ton pour les tomes suivants.

Une très bonne histoire avec un couple chaud bouillant, de l'action, de l’intrigue, de l'amour et dont l'humour est très présent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire