jeudi 3 avril 2014

H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs de Lacey Alexander

J'ai lu pour Elle *Passion intense*
Nombre pages (Livre) : 384
Date de sortie : 10/07/2013
Prix Livre :
740
Prix e-book :
5€99
Lu en Avril 2014

Résumé :

Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville.

Or chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…


Avis :

J'ai bien aimé mais le coté romance a été mis au 2e voir au 3e plan de l'histoire, c'est un livre *HOT*

Beaucoup trop de scènes de sexe (avec pas mal de mots crus) et quand nos héros ne "baisent" pas, soit ils en parlent soit ils s'y pensent, ça soule un peu.

Après la petite romance et les histoires personnelles de nos personnages sont plutôt bonnes mais pas assez développés car hors du lit "ou autres supports" le livre serait très court. Très dommage !!

Quant à nos héros, Carly et Jake se posent beaucoup trop de questions sur eux-mêmes et leur relation avec l'autre, cela du début à la fin est c'est assez prise de tête.

Je sais c'est assez contradictoire de ma part de dire que j'aime bien et en même temps de le critiquer mais je dis surtout cela pour ceux qui voudrait commencer cette série car pour ma part j'aime assez le romance très hot.

Lecture plutôt conseillé aux personnes qui aiment vraiment lire des histoires de sexe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire