dimanche 30 mars 2014

Les chevaliers des Highlands "Tome 1" Le Chef de Monica McCarty

J'ai lu pour Elle *Aventures & Passions*
Nombre Pages (Livre) : 448
Date de sortie : 20/03/2013
Prix Livre : 740
Prix e-book : 5€99
Lu en Mars 2014

Résumé (4ème de couverture) :

Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert Bruce revendique le trône d’Écosse. Or pour vaincre les Anglais, ce n’est pas de chevaliers dont il a besoin. Il lui faut des mercenaires d’élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s’impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant. C’est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l’épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d’embrasser une cause qui n’est pas la sienne. Et c’est fou de rage qu’il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...


Avis :

Une fois de plus, Mme McCarty ne m'a pas déçu, j'adore ces livres mais celui-ci, remporte la 1er place.

L'idylle ne commence évidement pas très bien au début du mariage de nos 2 héros, mais Tor va comprendre assez rapidement pourquoi Christina se trouver dans sont lit (pour le piéger) et il ne va pas lui en vouloir très longtemps. Par la suite, ils vont faire connaissance, apprendre des choses l'un de l'autre même si Tor reste très secret (un peu normal, avec son camp d'entrainement qui doit cacher à tout le monde).

Mon petit bémol pour mettre 5/5 c'est que je trouve que nos héros ne se voient pas énormément dans l'histoire mais quand ils le sont c'est assez explosive.

Lu assez rapidement, tellement j'étais pris dans l'histoire, très bons personnages (les 2 principaux, ainsi que les secondaires ; nos futurs héros)

Ce livre est très complet : des beaux mâles, une belle romance, de l’aventure, de l'Histoire et aussi beaucoup passion entre nos 2 héros.

Je suis très impatience de lire les prochains tomes.


           
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire