dimanche 30 mars 2014

I-Team "Tome 2" Scandale meurtrier de Pamela Clare

J'ai lu pour Elle *Romantic suspense*
Nombre Pages (Livre) : 448
Date de sortie : 20/03/2013
Prix Livre : 695
Prix e-book : Pas encore de sortir pour ce format
Lu en Mars 2014

Résumé :

Quand Tossa Novak assiste à la fusillade d'une jeune fille, elle est bien décidée à mettre son talent de journaliste à l’œuvre pour retrouver le meurtrier. Et son instinct lui dit que l'homme aperçu aux abords de la scène de crime n'est pas étranger à cette histoire... 
Fausse piste : il s'agit de Julian Darcangelo, un agent infiltré qui cherche à taire tomber le véritable cerveau de l'affaire et dont l'article de Tossa vient de bousiller la couverture. Trop tard pour faire marche arrière. S'ils veulent s'en sortir vivants, il leur faudra travailler ensemble. Mais à quel prix ?


Avis :

Pour moi avoir un Pamela Clare dans les mains, c'est une valeur sur d'une très bonne lecture, je suis une grande Fan de ces historiques.
J'ai lu Méfie-toi Kara! il y a de ça 3 ans et j'avais beaucoup aimé et quand je me suis enfin décidée à lire ce 2e tome, j'ai d'abord relu le 1er (en février).
Quand on compare ces 2 tomes on voit bien que la traduction du 1er a été un peu bâclé dans le sens qu'il y a des scènes coupées (surtout les scènes sensuelles) Dommage car l'auteur les décrits plutôt bien.

J'ai évidement adoré cette histoire.
Très bon personnages principaux, Tessa, journaliste que l'on rencontre dans le 1er tome et Julain "Le Mâle" grand, brun au cheveux long, ténébreux, agent du FBI infiltré, vont se retrouver à enquêter sur la même affaire.
On retrouve avec joie notre couple du Tome 1 ; Kara et Reece, ainsi que toute l'équipe du Journal.

Un très bon RS avec de l'action, des méchants bien méchants, du suspense, de belle scènes sensuelles assez hot et une belle romance.


              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire